Ces plats en porcelaine de haute qualité sont extra grands pour 2 raisons principales. Ainsi, les animaux domestiques peuvent se tenir debout ou s’asseoir droit avec les pattes avant droites pour manger confortablement, pas plus accroupi au niveau du sol dans ce qui peut être des positions douloureuses pour certains en raison de l’âge ou des blessures. L’autre raison est qu’ils soulèvent la surface alimentaire au-dessus ou au niveau de l’estomac (à l’intérieur du corps) Cela aide à prévenir les vomissements causés par un muscle dans la gorge qui déclenchera l’action de refusion chez certains animaux, après avoir mangé à un niveau en dessous de leur estomac. Tout plat inférieur à celui-ci, offre très peu d’avantages pour votre animal de compagnie. Voir la page Caractéristiques pour plus d’avantages.

Le bol est large et peu profond pour ne pas irriter les moustaches sensibles. Il permet d’avoir de l’espace autour de la nourriture, de sorte qu’il est facilement accessible sans que votre animal ne doive y enfoncer son visage, recevant de la nourriture dans le museau et le menton, ce qui peut causer de l’acné. La forme de ce plat est particulièrement utile pour les persans, les roquets et autres animaux de compagnie à museau court ou à moustaches. Aussi pour les grands Maine Coon Cats pour sa taille. Ces races ne devraient pas essayer de manger à partir de plats profonds ou étroits et près du niveau du sol! La jante retournée aide à empêcher la nourriture d’être poussée sur les côtés. Il aidera les animaux plus âgés avec peu ou pas de dents à être en mesure de ramasser leur nourriture avec l’aide de cette jante tournée. Les animaux ayant un appétit diminué resteront plus longtemps au plat et mangeront plus car ils sont tellement à l’aise. Fabriqué à Taiwan par un studio qui fabrique des articles de table pour les humains. Pour les clients qui préfèrent acheter américain, je propose également cette option.

Notez que les commandes passées de l’extérieur de l’Amérique du Nord peuvent prendre entre 6 et 8 semaines pour la livraison en Asie et en Australie. Pour l’UE et le Royaume-Uni, il leur a fallu 3 à 5 semaines pour arriver. Voir la page des tarifs d’expédition pour plus d’informations.